Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 09:21

 

Bon, ben cette fois ci, c'est vraiment la fin !

 

 

Quel chemin parcouru depuis le 5 avril dernier !!

 

 

Difficile de vous faire un bilan à chaud.... c'est comme quand on rentre de grandes vacances : on se sent remplis de beaux souvenirs, heureux d'avoir eu la chance de tenter l'aventure, préssés de vous revoir..... mais on perçoit aussi le grand vide du retour ; les "qu'est que je vais faire maintenant ?" " quel sens je donne à ma vie, à mon quotidien, après tout ça ?" etc....

 

 

Pour le moment un peu décalqués par les 10h de décalage horaire et les 30h de voyage retour, on s'interdit de trop réfléchir (remarque, c'est pas trop difficile, on a laissé tous nos neurones sur la route!) et nous serons bientôt prêts à nous noyer dans la masse parisienne !

 

 

En attendant d'avoir le plaisir de revoir vos bouilles, et pour vous remercier de nous avoir lus, écoutés, soutenus, encouragés, supportés.....nous finissons par un show d'une très grande qualié artistique ! voyez par vous même !! 

 

 

(n'oubliez pas le son!! déjà qu'on est mauvais avec alors sans....!) 

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ravis de voir que la bonne humeur ne vous a pas lâchée durant tout votre périple ... bon on aurait aimé voir Claire se déhancher avec un ptit écureuil ou un ptit koala ... ben voila, une bonne<br /> occasion d'y retourner !!!!!<br /> Plein de biz à vous et très bon retour dans la jungle parisienne et le cocon familial :)
Répondre
C
Hello, je suis contente de vous avoir rencontrés en Polynésie, c'étaient de bons moments ! J'ai suivi vos aventures à travers votre blog : merci d'avoir partagé avec nous ces belles photos et bravo<br /> pour les danses ! Bon courage pour le retour en France. N'hésitez pas à faire signe si vous passez par Montpellier. Bises
Répondre
B
Ouais c ça qu'on aime !!!!!!!!! Yessssss !!!! Génial top !!!! Rigoladerie oblige !!!<br /> Bande de grand malade !!!! Ah c plaisant !!!!belles images !!!! Ça donne plus qu'envie !!!!! Hâte d'être a mercredi !!!! Des énormes bisous en attendant les vrais !!!!!
Répondre
Y
aie aie aie que d'émotion !!! j'en suis tout retourné...<br /> en tout cas j'espère ne plus vous lire mais vous voir !<br /> toujours fidèle parisien et jamais à cours d'idée loufoque n'hésitez à venir consulter chez tata yoyo !!<br /> <br /> a bientôt les amis !
Répondre
Z
je kiffe, j'overlike, vous êtes les rois du dance floor !!!!<br /> des bisous
Répondre